Le Forum des Awakening of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Awakening of Dragon

Voici le forum de la Guilde des Awakening of Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socar
Niveau 9
Socar


Nombre de messages : 93
Localisation : Ici et la
IG : Socar ou Rose selon le perso incarné
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Xp:
Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Left_bar_bleue9000/20000Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty_bar_bleue  (9000/20000)

Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty
MessageSujet: Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^   Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan à 23:04

Voila après une petite balade de farm avec hergno, il se trouve que nous avons droper une faux verte : la poigné de Melandru avec bonus très pourrie (vous laisse devinez qui la ramasser Razz) et il se trouve que a ma grande surprise personne ne connaissait cette faux. Donc me voila sur la place a la vendre submerger par les questions du style "c’est quoi cette faux" "nan elle existe?" ... et compagnie. Je fini par trouvé acheteur parmi tout c'est curieux et bien sur c'est a se moment la que boulet Kevin (on l'appellera comme ça pour gardez son anonymat Razz) me whispe pour voir l'item donc je lui explique que je viens de la vendre et la il commence a me traiter de mito ... et compagnie donc tout en restant polie je lui dit de contacter mon acheteur et contacte mon acheteur pour lui expliquer la situation (il était mord de rire Razz) donc entre tps boulet kevin ce la péte bien avec c'est 1 million d'exp (le pauvre si il savait cb j'en ai Razz ) et enfin boulet kevin rentre en contacte avec le gars et la bizarre plus personne répond il avais disparu de la surface du globe, personne a du lui dire que dans NF tout les boss du lvl 1 au lvl 50 drop du vert pauvre petite chose Razz.

Donc merci a vous les boulet kevin d'exister et de nous faire bien rire sans vous et votre savoir infini on s'ennuierait sévère. (au passage merci a l'acheteur très sympa lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.fr/
Nightcrawler
Niveau 12
Nightcrawler


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Agen (47)
IG : Mago Nightcrawler
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Xp:
Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Left_bar_bleue12200/20000Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty_bar_bleue  (12200/20000)

Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^   Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan à 11:26

C'est du souvenir ça ^^ Faudrait faire une chanson RP sur le Boulet Kevin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://awakening-of-dragon.forum2jeux.com
hergno
Niveau 5
hergno


Nombre de messages : 54
Age : 32
IG : X Heart Angel X
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Xp:
Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Left_bar_bleue4600/20000Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty_bar_bleue  (4600/20000)

Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^   Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan à 19:07

oué comme par hasard c toi qui la chopé tu aurais pu me la laissé mm si il est pourri j’aurai du trouvé un acheteur boulé kévin comme tu les appelle qui me l’aurai pris a + de 3 K juste par ce que il été verte ^^ allé on retourne drop quand tu veux


Edite Socar : le SMS est movais pour la santé Razz me suis permis de retoucher ton poste ont est pas limiter en nombre de caractere ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Niveau 9
Socar


Nombre de messages : 93
Localisation : Ici et la
IG : Socar ou Rose selon le perso incarné
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Xp:
Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Left_bar_bleue9000/20000Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty_bar_bleue  (9000/20000)

Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^   Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan à 20:35

comme te l'avais dit je commence par droper du violet et je fini tjs par du vert (dure la vie) sinon ca a beau etre vert faut pas non plus ce foutre des gens, une arme avec ce genre de bonus c'est grand max 5K, c'est a revien au mm que de vendre une arme 100k c'est prendre les gens pour des c** et je suis pas de ce style et au moin je vend mes stock Razz et m'achete plein de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^   Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire d’une rose
» Screen et image en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Awakening of Dragon :: Public :: Général-
Sauter vers: