Le Forum des Awakening of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Awakening of Dragon

Voici le forum de la Guilde des Awakening of Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’histoire d’une rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Socar
Niveau 9
Socar


Nombre de messages : 93
Localisation : Ici et la
IG : Socar ou Rose selon le perso incarné
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Xp:
L’histoire d’une rose Left_bar_bleue9000/20000L’histoire d’une rose Empty_bar_bleue  (9000/20000)

L’histoire d’une rose Empty
MessageSujet: L’histoire d’une rose   L’histoire d’une rose Icon_minitimeMar 23 Jan à 19:48

Pourquoi raconté ceci maintenant après temps de temps, aucune idée, peu être l’incertitude du futur qui nous attend qui me pousse a écrire ses ligne sur ma vie et mon voyage comment une trace de mon existante passé pour ce futur incertain.

Rose Noir


Dernière édition par le Mar 23 Jan à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.fr/
Socar
Niveau 9
Socar


Nombre de messages : 93
Localisation : Ici et la
IG : Socar ou Rose selon le perso incarné
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Xp:
L’histoire d’une rose Left_bar_bleue9000/20000L’histoire d’une rose Empty_bar_bleue  (9000/20000)

L’histoire d’une rose Empty
MessageSujet: Simplement moi   L’histoire d’une rose Icon_minitimeMar 23 Jan à 19:50

Simplement moi

Je me nomme Rose, je suis née quelque part au nord du royaume de Tyrie dans une région oubliée de tous, mes parents ? je ne les ai jamais connu, m'ont-ils abandonné ? sont-il mort ? ceci m’importe peu, ceci ne pas empêcher de grandir au près de la personne qui ma recueillie, Le seigneur Dumon, un puissant nécromant qui je ne sait pour quelle raison me recueilla. Des que je fût en age d’apprendre, il m’appris toute les arcane de la nécromancie, ainsi que les risque que la pratique de cette arts sombre pouvais engendrai chez les esprit faible. Il m’appris aussi a respecter Grenth, seigneur de la mort et de se fait seigneur incontesté des nécromant. Donc je grandi au près de Dumon, entouré de marais, de forêt maudite, de cimetière et autre lieu aussi lugubre pour un simple mortel, pourtant c’est lieu sont loin d’être dénué de toute beauté a qui c’est les observés, l’obscurité et les ténèbres ne sont pas dénués de charme loin de là, mais comment un simple mortel pourrait-il le voir, voir même le concevoir. Les année passèrent sans pour autant ce ressemblé, mais un jour Dumon mourut, non pas de mort naturel, une mort bien étrange, peu être dut a ses pauvre fou qui ne cherchaient même pas a connaître ce qui ne connaissent pas. Je décida donc de quitté cette terre avant de subire un sort identique a celui de mon défunt maître, mon père, mais pour allez ou ? au nord ? d’après ce que Dumon m’avait raconté, les région du nord était la proie de terrible créature sanguinaire, ne vivant que pour la guerre et la destruction, alors je partie au sud vers un royaume qu’on appeler Ascalon. Ma route vers ce royaume me semblé interminable, les gens comme toujours m’évité, peur de ce qui ne connaisse pas, donc je marché seul vers ce lieu inconnu loin de tout ce qui m’était chère, puis un jour je fini par arrivé dans ce royaume, royaume verdoyant et plain de vie, une autre forme de beauté que je sait aussi apprécier. Malheureusement comme partout ailleurs les gens ce montrèrent froid et hostile a mon égard, qu’est ce qu’une nécromante pouvait leur apporté a leur yeux ? Après cette longue route je m’établie donc dans une auberge et les jours passèrent, essayant de gagné de quoi payé mon seul lieu de repos et de tranquillité, toujours repousser par ses individu ne cherchant même pas a connaître ou a comprendre qui je suis. Mais un jours une nouvelle rencontre me tombât dessus, ou plutôt c’est moi qui lui tomba dessus, cette individu était différant des autre, il n’était pas effrayé par ce que je suis, nous passâmes donc la soirée a discuter de tout et de rien, de nous de se que nous sommes, de nos croyance et nos convictions. Son nom ? Socar, un paladin un peu trop sur de lui mais qui ce révéla une personne droite et honnête. Je le revis régulièrement, souvent dans des situation assez insolite, poursuivie par une muette d’écailleux ou par un troupeaux de moa, mais il gardez toujours une bonheur humeur et ce jouer de les situation. Puis un jours il me demanda si je ne voulais pas le suivre dans c’est aventure. Je ne refusa pas son offre pourquoi ? cette personne m’intrigué, de plus c’était la seul personne depuis des année qui ne voyait aucun problème dans ce que je suis et pour finir je me rappela d’une phrase de Dumon "n’utilise jamais ton savoir sur des innocent, laisse le s’exprimé sur les individu ne cherchant que haine et destruction". Dans un sens ceci ce rapproche un peu de la voie de se paladin toujours a aidé les gens. Peu être l’ai je rejoint pour être accepte des autre. Encore une fois le temps s’écoula mais cette fois si en compagnie d’une autre personne, mais hélas au loin vers le nord une ombre approche, apportant dans son sillage mort, destruction et désolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.fr/
 
L’histoire d’une rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire drôle sur l'apparition d'un nouvelle item ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Awakening of Dragon :: RP :: Awakening Of Dragon-
Sauter vers: